JACKIE FILE UN MAUVAIS COTON | Anne

Anne


Le goût des choses du temps passé

 

J’ai toujours trouvé du plaisir à produire de mes mains. J’ai débuté la couture il y a une douzaine d’années, un peu par hasard, pour mener à bien un projet de luminaire. Et, de fil en aiguille, j’ai commencé à coudre tous les jours. J’aime également beaucoup les vieux objets et au gré des brocantes du dimanche j’ai compilé pléthore de vieilles images et magazines. 

C’est ainsi qu’est né en 2009 « Jackie file un mauvais coton ».

Les formats simples pour valoriser des images d’antan

A partir d’images anciennes (photos, affiches, publicités…) que je chine, sélectionne et fais imprimer sur tissu, je réalise différents formats d’accessoires de rangement : des trousses, des pochettes, des étuis pour lunettes, téléphones ou ordinateurs, des sacs… Exclusivement des pièces uniques !

#vintageaddict #retroaddict #oldisgold #vintagestyle #retrostyle #mugshot #lesfaconnarts #madeinfrance #madeinlyon #artisanatfrancais #madeinvienne #artisanvienne #vienneatoutcommerce #modelyon #boutique2021 #textileaddict #textiledesign #ideecadeau #noel2021 #noelmadeinfrance #cadeauvienne #cadeaufrance #cadeaubijou #creatricelyonnaise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :