CÉ.SUPERSTUDIO

Clémence

ENERGIQUE | EPARPILLEE | OPTIMISTE

Je m’appelle Clémence, j’ai 32 ans cet été et j’aime le doré !
Le studio existe depuis fin 2018, avant j’étais graphiste dans l’industrie textile et maintenant je fais ce que je veux ou ce que je peux, à mon échelle en essayant d’avoir un impact moindre sur la planète !
J’ai épousé Pierro, un homme super, il peut être un peu brusque mais son coeur est tout doux, avec lui nous avons créé Aurore qui a un peu plus d’un an, elle est très drôle, persuasive et parfois un petit peu ronchon, mais c’est rare !

« Plus de couleurs et de paillettes sur terre »

Clémence

COLORÉS | ORIGINALES | FESTIVES

Clémence vous propose des créations textiles pour vos minis et petits bouts d’amour. Elle crée ses propres motifs qu’elle peint sur des matières naturelles (majoritairement issues de l’agriculture biologique et certifiées oeko-tex) avant d’assembler les vêtements dans son atelier Viennois.
Clémence utilise également des textiles de seconde vie dits surcyclés ou upcyclés ce qui ajoute originalité et unicité à son univers.

les minis : 3, 6 et 12 mois
les petits : 18 mois, 2, 3 et 4 ans

Mes inspis ?

La vie, la nature, les voyages, les animaux… un tissu chiné chez Emmaüs ou trouvé au fond d’une malle dans un grenier : les trésors de la vie !

%d blogueurs aiment cette page :